Refus de versement d'une assurance obsèques

Publié par

mon père a souscrit le 21 mai 2007 un contrat d'assurance obséques " Résolys obsèques financement " auprés de la banque postale pour un capital garanti en cas de décès de 3 500 euros et contre le versement d'une cotisation unique de 3234,24 euros . cotisation prélevée sur son comptele 24 juin 2007.
Le contrat stipulait le versement du capital en quarante huit heures aprés le décès et ne portait aucune clause de nullite
Atteint d'une maladie orpheline, il décédait prématurement le 12 juillet 2007.
Depuis, impossible de se faire verser le capital prévu, malgré prise de contact avec le conseiller de la poste et divers envois recommandés.
Pourriez m'indiquer la marche à suivre pour obliger l'assureur à verser le capital ainsi que les interets qui courrent depuis la date à laquelle le versement aurait du être effectue

Publié par

bonsoir, bonne année à vous et mes condoleances pour la personne decedée, pour le capital garanti en cas de deces de 3500 euros, verifiez dans les conditions generales du contrat les modalites de son versement en cas de deces, s'il n'y a pas un delai de carence apres la souscription du contrat on sait jamais.

Si le capital deces est à verser immediatement apres la souscription du contrat lorsque l'assuré decede sans un delai de carence, alors le capital prevu doit être versé au beneficiaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM