Refus de prise en charge d'une assurance decennale

Publié par

Bonjour, j'ai un chauffage air/air installer en 05/2007 par une societe en liquidation judiciaire depuis 2008 garantie 5 ans piece / mains d'oeuvre , mon chauffage est en panne depuis le mois de mars 2010 j'ai contacte l'assurance de cette societe qui me dit que l'assurance biennale ne prend pas en compte les garanties contractuelle . comment faire pour obtenir une reponse favorable de cette assurance? merci pour votre reponse.
cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

l'assureur a raison. Il ne peut se susbsistuer à une garantie contractuelle du fabricant.

Vous devz intervenir auprès de ce dernier.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains