Refus d'indemnisation de l'assurance pour un crédit

Publié par

Bonjour,
Ma fille Educatrice, s'est faite agresser au travail l'an passé par des adolescents (lancement d'un couteau) il y a eu dépôt de plainte.

Depuis elle est en dépression ; l'assurance "CNP" du Crédit agricole refuse de prendre en charge son remboursement du crédit, car le risque dépression n'est pas pris en compte ! OK

Mais à l'origine de cet arrêt c'est une agression et non une dépression. depuis elle vient d'être licenciée !

que faire ???????

Publié par

BONJOUR

LA PERTE D4EMPLOI EST COUVERTE PAR L'ASSIRANCE

le problème ne se pose plus

pour tout savoir sur la banque :

http://www.fbls.net/banque.htm

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Il faut relire attentivement votre contrat pour savoir si est prévue:
- la clause d'arrêt d'activité, si oui pour quelle durée et quelle franchise (souvent 3 mois)?

- la clause perte d'emploi

- si la dépression est bien mentionnée exclue (notamment sur les conditions particulières)

Seul le contrat fait foi.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Elle est en arrêt de travail ou elle a perdu son emploi ?

Publié par
chaber Superviseur

Suite à l'agression il y a eu arrêt d'activité et maintenant licenciement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains