Rachat deprêt demande de pièce de la banque

Publié par

Bonjour

Je suis en train de faire un rachat de prêt auprès d'une banque .Elle me demande moultes pièces dont tous mes relevés de mes comptes chèques.Est ce une obligation?
Suis-je contrainte de le faire?Pourquoi la banque a besoin de ces éléménts.
MErci

Publié par

Quelle est la banque qui demande ces éléments ?
La nouvelle qui va prêter des sous, ou l'ancienne signataire d'une convention de prêt ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

La nouvelle.

Publié par

La banque a effectivement besoin de vos relevés de comptes, pour vérifier votre endettement exact.
Vos déclarations c'est bien, mais les relevés de compte c'est plus sur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.