Problème indemnisation en absence de responsable

Publié par

Bonsoir,

quelqu'un est venu tapé ma voiture au niveau de ma porte avant conducteur lorsque j'étais à l'arrêt mais je ne sais qui l'a effectué. Néanmoins ma porte est toute enfoncée.
Y a t'il une solution pour que les dégâts soient réparés sans que je n'ai a versé quelque chose ?
Faire les frais de la malhonnetteté de certains individus est très désagréable !!!

Dans l'attente de votre réponse.

Cdt Dernière modification : 30/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est très désagréable, en effet, mais si vous êtes assuré en tous dommages, votre assureur va prendre en charge les dégâts. La franchise restera à votre charge.

Le fonds de garantie automobile ne fonctionne que si il y a des victimes corporelles (blessés, décès) lorsque le responsable de l'accident est un tiers non identifié ou un tiers non assuré et insolvable.

Désolé.