Probleme avec ma mutuelle qui me réclame des remboursements

Publié par

Bonjour,
j'ai un souci, ma mutuelle que j'ai souscrite aupres de ma société qui m'employait à l'époque, et que j'avais pu prolonger de 6 mois apres mon depart ne s'est pas rendue compte de la date de fin de contrat, c moi qui me suis inquiétée et les ai contactée leur disant de verifier si on était toujours assurés, et là pas de reponse aux mails pendant plus d'une semaine, seulement avant hier et hier, avons reçu des courriers nous reclamant des sommes dont 500 euro, en meme temps reçu un cheque de remboursement, mais qu'est-ce qu'ils nous font? je suis de ttes façons dans l'impossibilité de rembourser cette somme, au chômage, percevant des aides boursieres, je tire sur tous les bouts pour m'en sortir, là c la goutte d'eau de trop....si je n'avais rien dis alors???c honteux, pouvez vous me dire la marche à suivre , mes droits...
merci,
cordialement
Me Boerez

Publié par

Bonjour,

Si vous aviez payé trop de prime pourquoi n'essairiez-vous pas de récupérer le trop versé ?

Mieux vaut plaider la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez que de braquer l'assureur.

Vous n'ignorez certainement pas que c'est la communauté des assurés qui paye et non pas les assureurs.

Cordialement