Problème d'assurance prise pour un tiers

Publié par

bonjour,

J'ai pris, il y a 2 mois une assurance à mon nom pour assurer le véhicule d'un ami (je sais que je n'aurais pas du le faire mais la personne qui m'a demandé cela m'a dit qu'il ne pouvait pas la prendre puisqu'il n'a plus de permis auto...). Celui-ci s'étant engagé à payer cette assurance... Mais je viens de m'apercevoir que les sommes ne sont plus versées depuis début Mars par cette "ami", l'assurance me dit que c'est moi qui vais être obligée de payer! Le véhicule ne m'appartenant pas, je ne peux donc pas le revendre... Je ne sais pas quoi faire...

Qui pourrais m'aider a trouver une solution, je suis dans un imbroglio dont je sais pas comment sortir...

merci par avance Dernière modification : 28/03/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Malheureusement pour vous, c'est le souscripteur qui est tenu au réglement des primes et à l'exécution du contrat.
Votre cas n'étant pas prévu dans les conditions générales, il faut essayer de trouver une solution amiable avec votre assureur. Consultez le

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains