Prise en charge de sinistre refusée : anteriorité non signifiée

Publié par

Bonjour,

Ma compagnie de d'assurance refuse de prendre en charge mon sinistre de degat des eaux.

Elle oppose le fait que je ne lui avais pas declaré un degat des eaux que j avais eu, il y a 2 ans, chez le precedent assureur.

Est ce normal ?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Lors de la souscription de votre contrat vous a-t-il été demandé les antécédents?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

lors de la souscription, la question en m'a pas été posée, en revanche, il est indiqué sur le contrat
0 sinistre depuis 3 ans.