Paiement dommages à un tiers

Publié par

Bonjour,

Suite à un accident dont je suis responsable avec une voiture que j'avais loué (sans avoir pris d'assurance supplémentaire), je voulais savoir si je dois payer les réparations à la personne que j'ai embouti ou si les agences de location ont une assurance au tiers pour couvrir ce genre de cas.
Merci par avance.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Normalement le véhicule doit être assuré par le fournisseur de location au moins pour la responsabilité civile

Pour les dommages au véhicule loué, il faut relire les conditions du contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains