Location de voiture à une tierce personne

Publié par

Bonjour,
j'ai conduit un véhicle qui a été loué légalement par un ami,je l'ai garé à proximité de mon domicile où il fut volé,est ce que l'assurance pourra rembourser mon ami qui a loué la voiture,merci de vos réponses,salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en premier lieu, vous n'aviez aucun droit de conduire le véhicule loué par votre ami.

qui a déclaré le vol? et quelle est a été la déclaration

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains