Immobilisation vge et prêt de véhicule

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la procédure commune de prêt de véhicule aux assurés " tous risques"adoptée par les assureurs en cas d'immobilisation VGE.
Quelle est le cadre d’indemnisation ou de mise à disposition d'un véhicule de location?
Merci de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Quelle est votre responsabilité dans l'accident?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Sinistre sans tiers dans le cadre d'une assurance "tous risques". Le véhicule est immobilisé chez le réparateur, dont je suis tributaire du bon vouloir et de la célérité.

Publié par
chaber Superviseur

Dans votre cas, il faurt relire les conditons de votre contrat pur avoir si une location de véhicule est prévue.

Si oui, elle est en général limitée dans le temps (8 jours, 10 jours ...)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains