Grossesse et assurance invalidité

Publié par

Peut on refuser à une femme enceinte la souscription d' une assurance invalidité, assurance prise auprès d'une banque afin de couvrir le prêt pour l'achat d'un immeuble?

Publié par

J'ai souscrit à une assurance décès invalidité pour un prêt habitation lorsque j'étais enceinte de ma seconde fille et je n'ai rencontré aucun problème,aucun refus.la grossesse n'est pas une maladie (crédit réalisé au crédit Agricole).

Publié par

bonjours, votre grossesse ne pourra faire obstacle à l'obtention d'une assurance credit à la comsommation couvrant le deces, la maladie, le chomage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM