Exclusion pour problème de santé et prévoyance

Publié par

Bonjour,

Lors d'une modification d'un contrat de prévoyance, une assurance peut elle exclure totalement ou partiellement une personne alors que cette même assurance avait accepté et garanti cette personne avec son problème de santé (qui n'a pas évolué, sans traitement ou suivi) 3 ans auparavant sans aucune exclusions.
merci de vos reponses

Publié par

Bonsoir.
Il y malheureusement des évolutions dans les contrats de type Prévoyance. Et elles ne sont pas souvent au bénéfice de l'assuré...
Bien à vous,

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Chaque assureur a le droit, notamment lors d'une modification du contrat, d'imposer de nouvelles régles, selon ses propres statistiques.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains