Différent avec une assurance

Sujet vu 692 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/02/10 à 22:48
> Droit des assurances


Anna, Nord, Posté le 23/02/2010 à 22:48
1 message(s), Inscription le 23/02/2010
Bonjour,

j' ai souscris une asurance auto aupres de la MAAF en Juillet 2008 pour une Polo que je venais d'acheter, étant en milieu d'année, la personne qui m'a reçu m'a demandé de regler la totalité de l'assurance de Juillet à Décembre, et qu'à partir de janvier je pouvais mensualiser les échéances.

Or, début 2009, je reçois mon échéance sur l'année à regler en une seule fois, je les appel donc en leur expliquant qu'étant donné mes revenus je ne peux regler cette somme en une fois et leur réhitére mon souhait de mensualiser les échéances.

Je me débrouille pour leurs payer 3 mois d'un coup en attendant de trouver une solution ensemble, mais au mois d'Avril ils ont suspendu mon assurance sans me prévenir par courrier ou autre, et de mon côté je me suis séparée de cette voiture, je leur en fait part en envoyant une photocopie du papier de vente.

A ce jour ils ont fait intervenir une societé externe, en me reclamant la totalité de l année, alors que je leur ai deja payé les mois assurés ou la voiture était en ma possession.

Ont ils le droit de me reclamer le reste de l'année alors que la voiture était vendue?

Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]