Demande de reglement de créance

Publié par

recu ce jour un courrier d'huissier me demandant de régler une somme pour une assurance habitation datant du mois d'avril 2001 .
l'assurance a été résiliée pour non paiement au mois de mai 2001 , depuis 7 ans aucun courrier de relance .
Dois-je payer ou pas ?
Merci de bien vouloir me renseigner

Publié par

selon le droit des assurances vous êtes redevable de laprime demandée.

Juridiquement pour vous obliger à payer l'assurance doit avoir un jugement du tribunal .

La sommation d'huissier que vous avez reçue va permettre à l'assurance de déposer une demande d'injonction de payer qui sera acceptée alors par le tribunal .

A vous de voir si vous payez tout de suite ou plus tard ( et plus cher ) sur injonction du tribunal

cordialement

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur