Délais de rétractation pour une assurance logement

Publié par

Bonjour,
J'ai souscris une assurance logement auprès de la caisse d'épargne aujourd'hui. Je veux utiliser mon droit de rétractation car leurs tarifs sont 3 fois plus élevés qu'ailleurs pour la situation dans laquelle je me trouve, mais mon agence me dit qu'il n'existe pas de délais de rétractation et ça n'est, en effet, pas mentionné dans les conditions générales. Hors je n'y crois pas, ai-je raison? pourriez-vous m'apporter des information?
en vous remerciant, émilie.

Publié par

bonjour, votre assureur à raison, à part la résiliation deux mois avant la reconduction tacite, il n'y a rien d'autre à faire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais au même moment, un autre service m'a confirmé que le délais de rétractation existaient également pour les produits assurances, et que j'avais 7jours, comme pour la plupart des services.
Bonne continuation, émilie.

Publié par

si vous voulez croire les autres, libre à vous, bonne journée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Ce sont les services de la caisse d'épargne eux-même qui m'ont confirmé cette info. Ca n'est pas pour vous contreire mais pour que les autres utilisateurs puissent avoir de bonnes infos.
Bonne continuation, émilie.

Publié par
chaber Superviseur

Le droit de retractation peut être applicable lorsqu'il y a démarchage à domicile

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains