Delais de l expertise en cas de dommage ouvrage?

Publié par

l'expert designé par les parties en cas de procedure de sinistre en dommage ouvrage est t-il soumis a un delais maximal pour donner son avis afin que le dossier ne tarde pas trop?
Cordialement.

Publié par

Bonjour Monsieur,

Expert en bâtiement pour le compte d'assurés je suis à même de réponse à votre problème. Il y a en matière de dommage-ouvrage des délais biens précis et des conséquences qui s'en suivent.

N'hésitez pa à me contacter: 01 43 51 21 21 contact@axoexpertise.com

cordialement

Marc BRUNEAU