Dédommagement assurance auto tout risques

Publié par

Bonjour,

Mon mari et moi avons acheté une voiture d'occassion il y a un peu plus d'un an chez un particulier.
Il nous a fourni tous les papiers en regles(piece d'identité, carte grise...etc) et nous avons nous meme été a la préfecture vérifier que tout était bien ok avant de conclure la vente.
Apres la vente nousavons été faire nos papiers a la préfecture qui ne nous a rien signalé d'anormal.
Apres un an d'utilisation, nous avos emmené la voiture en précontrole chez le peugeot qui nous dit que c'est une voiture maquillée!(apres plusieurs visites de vidange ou personne n'a rien vu!)
Nous avons porté plainte et l'enquete est en cours.
Nous sommes sans voiture, qui est immobilisée pour l'enquete depuis 2 mois.
Nous avons contacté notre assurance, qui apres plusieurs courriers a bien voulu suspendre notre assurance.
Mais elle nous a fait savoir qu'on était pas couvert pour ce genre de problemes malgré que nous avions pris un assurance tout risques.
Etant donné que, selon la police il ya de fortes chances que l'on ne récupère pas la voiture( et meme si on la récupere on risque d'avoir interdiction de la vendre et des problemes pour l'assurer), je voulais savoir si ce genre de problemes sont couverts par les assurances et sinon, quels sont nos recourts possible pour nous faire indemniser (la police nous a parlé de fonds d'indemnisation des victimes d'escroqueries chez les assureurs).
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

bonjour, il est evident que l'assureur automobile n'indemnise pas le cas de l'escroquerie dont vous êtes victime, il n' y a plus qu'à deposer plainte contre le vendeur malhonnête en esperant que la procedure penale aboutisse, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM