Cumul assurance prêt immobilier et assurance de groupe

Publié par

Suite à une mise en invalidité, la MGEN assurance souscrite lors d'un emprunt ne rembourse tout ou partie des mensualités du prêt que si la rémunération diminue d'au moins 5%.
Doit on fournir à la MGEN le montant d'un versement d'une autre assurance ( en l'occurence une assurance de groupe souscrite par l'entreprise )?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
il est clair que si votre rémunération n'a pas baissé (compte tenu du versement complémentaire par l'entreprise) vous ne pouvez bénéficier du remboursement total ou partiel de la MGEN, ce serait un enrichissement sans cause répréhensible

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains