Cotisation assurance vie apres remboursement de pret

Publié par

Bonjour,

le 15juin 2011, nous avons remboursé par anticipation notre pret immobilier. Je pensais donc que nous n'aurions plus à payer notre cotisation pour l'assurance vie or celle ci nous a été prélevé le 15 juillet. Est-ce normal ?

Publié par

Pouvez-vosu préciser si l'assurance en question est :

- une assurance vie que vous avez remis en nantissement (ou délégation de créance) pour garantir un prêt

- ou bien une assurance décès destinée à garantir la banque au cas où vous veniez à décéder.

Merci.