Comment s'assurer après une résiliation de mutuelle santé?

Publié par

Bonjour, j'ai une assurance santé à GROUPAMA, suite à des problème de santé ( je suis sur fauteuil avec un rhumatisme psoriasique très invalidant) je n'ai pu honorer des mensualités et Goupama à résilié mon contrat en me réclamant toute l'année due. J'ai essayé, vu ma situation sur le plan médical, de trouver une autre société pour m'assurer mais personne ne veut tant que je n'aurai pas payé tout ce que je dois à groupama.
Existe-t-il une (des ) sociétés qui peuvent quand même m'assurer?
Merci de me répondre rapidement.

Publié par
bvu

Il existe bien évidemment des sociétés pouvant vous assurer. Je suis courtier en assurances et je peux vous formuler une proposition si vous me donnez quelques détails pratiques tels que votre date de naissance, cotre caisse d'affiliation, vos besoins en santé... Bien cordialement