Capital d'une assurance vie venue à terme

Publié par

Bonjour,
Que devient le capital d'une assurance vie venue à terme ?
Est-il possible d'en récuperer tout ou partie pour une assurance vie contractée en 1979 pour une durée de 25 ans qui n'a donné lieu à aucun versement puisque je ne suis ni décédée, ni invalide.
Cette question m'est venue suite à un article de presse affirmant l'interrogation relatée ci-dessus.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Le contrat a été souscrit pour 25 ans. Légalement tous les ans, vous devez recevoir un décompte en précisant la valeur de rachat

Selon le type de contrat, vous pouvez demander un rachat partiel sans pénalité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains