Augmentation mutuelle santé

Publié par

Bonjour,
Je viens de recevoir un échéancier de mes cotisations mutuelle santé pour 2011 - Je m'aperçois que l'augmentation est de l'ordre de 11°/° - L'échéance annuelle du contrat est le 1er janvier - Compte tenu de cette forte augmentation et sans avoir été avisé de celle ci dans des délais me permettant de résilier éventuellement mon contrat puis-je résilier celui-ci sans attendre l'année 2012 - Aucune mention ne figure sur l'échéancier ni sur la lettre d'accompagnement

Publié par

Bonjour, ma réponse vient trop tard mais vous pouviez être sous le coup de la loi Châtel autorisant la résilliation d'un contrat d'assurance dans les 20 jours suivants l'envoi de l'avis d'échéance. A savoir pour la prochaine fois...

Bien à vous.