Pb attestation assurance modifiée

Publié par

Bonjour,

J'ai une attestation d'assurance qui n'est pas valable mais qui a été remis à la police lors d'un accident.
Comment la modifier ?

Publié par

Bonjour

Qu'entendez-vous par " attestation d'assurance qui n'est pas valable " ?

Cordialement

Publié par

En fait, l'attestation devait durer jusqu'au 18 juillet 2011, mais elle a été résilié pour le 23 à minuit.
l'accident a eu lieu dans l'après midi.
est ce que cela pose problème?

Publié par

Zéro heure et le commencement d'un jour et minuit la fin de ce jour, le passage au jour suivant.

Si l'accident a eu lieu dans l'après-midi du 23, la résiliation prenant effet à minuit, l'attestation était valide.

Si vous confondez minuit et zéro heure, elle ne l'était plus.

Cordialement

Publié par

vous avez un numéro pour vous joindre.je suis en mode panique.
je crois qu'il y a un gros souci

Publié par

Bonjour

OK. Comuniquez-moi préalablement votre adresse électronique

alterego.assures@orange.fr

Cordialement