Assurer un véhicule qui n'est pas à son nom

Publié par

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si je pouvais assurer un véhicule à mon nom dans le cas ou la carte grise n'est pas à mon nom? Et de plus mettre un conducteur occasionnel qui n'est pas non plus le titulaire de la carte grise?
Merci pour votre réponse.

Publié par

bjr,oui,moi j ai assuré la voiture de mon mari,je ne suis pas dans la carte grise et je n ai pas le permis de conduire

Publié par
chaber Superviseur

L'assureur va tarifer sur l'utilisateur habituel du véhicule

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains