Assurer un vehicule 4 places

Publié par

bonjour,
Est il possible qu'un assureur garantisse un vehicule pour 4 places assises puisqu'il est équipé de 4 sieges et ceintures de sécurite ,mais que la carte grise mentionne que c'est une camionnette ,donc 2 places.
en fait ,le véhicule a été modifié sans changement de carte grise et on me dit que l'assureur prend en compte la modification physique du vehicule mais pas la carte grise.
A t'il le droit ?
merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
A la souscription l'assureur demande en général copie de la carte grise

Lors d'un sinistre l'expert va relever les éléments de la carte grise, et il y aura énormèment de risques que la Compagnie refuse ses garanties au motif que le contrat ne correspond pas à la Carte grise.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains