Assurance voiture mise en demeure

Publié par

il ya qelque mois j'ai oublier de regler ma facture de 60 euro d'assurance chez gan (j'ai assurer 3 voitures).
J'ai eu une mise en demeure de 210europur un impayes.
avant la mise en demeure je n'ai eu aucune facture ni meme un rapel
d'apres gan j'aurai eu un recomande mais la poste confrme que je n ai rien eu. Dois je regler les 210 euro Dernière modification : 04/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous voulez avoir les attestations d'assurances pour vos véhicules ainsi que la vignette à apposer sous les pare-brise, OUI, vous payez votre dû à votre assureur. Si vous ne le faites pas, en cas de contrôle par les FDO cela risque de vous coûter un PV et c'est le moindre mal, mais en cas d'accident vous ne seriez pas assuré, et alors, .... !!!!!!!!

Publié par

merci de votre reponse, je possede deja mon attestion d'assurace ainsi que ma vignette puisque j'ai payer la moitie de mon du a la suite j'ai oublier de payer le reste et je n'ai eu aucun courrier me rapellant ce due.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, vous ne serez pas garanti pour l'autre semestre d'assurance et en cas d'accident... vous connaissez la suite.

Publié par

auparavnt je n'ai jamais eu de souci avec mon assurance ca fait 14 ans que je suis assurer chez gan.
Le souci c'est que j'ai une mise en demeure de 211 euro pour un impaye de 60 euro.
gan ne ma jamais envoyer de rapel ni de facture soi disant j'aurai eu un recommander mais la poste ainsi que le tri de paris a confirme aupres de mon assurance que je n'ai jamais rien eu. Depuis je n'ai aucune reponse de leur part et pourtant je me suis deplacer plusieur fois dans leur agence on me dit d'attendre , aujourd'ui j'ai recu un nouvel lettre du créancier.
que dois je faire