Assurance sofinco- co-emprunteur décédé

Publié par

avec mon concubin nous avions souscrit un prêt sofinco, mon concubin vient de décédé d'un cancer du foie.

Puis je faire marcher l'assurance décès alors qu'il n'était que le co-emprunteur, où dois-je continuer à payer le crédit. En sachant que moi je suis en invalidité catégorié 2 et que l'assurance sofinco ne fontionne que pour la catégorie 3.

En vous remerciant de votre réponse,

Sincères salutations.

Véronique

Publié par

bonjour, vous pourrez faire jouer l'assurance décès co-emprunteur pour que la part de votre conjoint décédé (mes condoléances) soit soldé ou pris en charge, par contre vous continuerez à vous acquittez de votre part du credit restant dû, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM