Assurance et sclerose en plaque

Publié par

Bonjour,

en janvier 2009, j'ai été diagnostiquée pour une SEP et déclarée longue maladie en février. Je travaille normalement et pour le moment tout va bien. J'ai 39ans. je voulais saoir si je pouvais encore souscrire une assurance longue maladie dans le cas où je deviendrai invalide ou une assurance vie.

merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Pour l'assurance vie, il existe la convention AERAS dont l'assureur peut vous donner toute la documentation.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains