Assurance decennale après depot de bilan

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a été rénové il y a trois ans et l'entreprise qui a fait les travaux (1 seule entreprise) a déposé le bilan.
Suis je encore couvert par l'assurance decennale de l'entreprise ou est elle annulée suite à sont dépot de bilan
Merçi d'avance

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Les garanties décennales restent acquises même si l'entreprise a cessé ses activités. Il faudra alors s'adresser directement à l'assureur concerné, e,core faut-il le connaître.
Avez-vous une attestation? si oui conservez la précieusement.

Dans la négative, essayez au moins de connaître les références: asureur et N° du contrat.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains