Assurance auto sur un trajet domicile-travail-domicile

Publié par

Bonjour,
J'aimerai savoir si une assurance auto peut contraindre un particulier à avoir un délai de trajet maximum (30minutes par exemple) pour rejoindre son domicile et inversement dans la mesure où il est militaire, que les horaires de travail sont variables et que la région est propice aux embouteillages.
Merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Sauf convention contraire dans votre contrat et vos conditions générales, il n'est pas impos& de limites de kilomètres ou de temps.

Voir la clause Usage du véhicule

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains