Assurance auto après condamnation

Publié par

Bonjour,

Dans mon jeune temps, il y a plus de 20 ans, j'ais été coupable d'un délit de fuite après un accident sans blessé.

Aujourd'hui, alors que je change de voiture, mon assurance, pour assurer mon nouveau véhicule me demande de signer un papier comme quoi je n'ais jamais été coupable de ce genre de chose.

que dois je faire pour m'assurer alors ?

Merci Dernière modification : 06/07/2010

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Une telle demande me surprend. Comment être encore responsable d'un bêtise 20 ans après, et comme je le suppose avoir payé.

Les questionnaires des sociétés d'assurances concernent les accidents responsables (ou non mais sans influence sir le tarif), les retraits de permis et surtout les condamnations pour état d'ébriété, mais sont limités dans le temps.

Un tel acte serait considéré comme abusif.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains