Assurance xxxxxx veut pas m'indemniser

Publié par

Bonjour,

Je me retrouve en fauteuil roulant depuis 3 ans suite à un avc. Mon assurance ne veut pas m'indemniser, c'est du médical. Je suis reconnu à 80% par la maison des handicaps. Pouvez-vous m aidez dans les démarches administratives ?

Merci à vous.

PS : j'ai été expertisée, j'ai bien fait un avc mais ils ne savent pas la cause, je ne paux plus faire des choses au quotidien, j'ai des auxiliaires de soins chaque jours.

Publié par

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message et en regrettons les termes.

Afin que nous puissions apporter un suivi particulier à votre demande et obtenir des éléments de réponse, nous vous remercions de nous contacter à l'adresse email xxxxxx@xxxxxx.fr avec les références de votre dossier.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Officiel xxxxxx

Publié par

Je suis aussi ancien militaire et je me suis fait arnaquer par xxxxxx, militaires fuyez....

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonsoir merci a vous mais xxxxxx c de l arnaque et la je peut pas m en aller de chez eux car je ne serais plus assurer

Publié par

Bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis car nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance.
Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer à l'adresse xxxxxx@xxxxxx.fr les références de votre dossier et l’objet de votre insatisfaction afin de pouvoir l’étudier.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Officiel xxxxxx