Annulation: assurance sejour vacances

Publié par
fxb

Bonsoir,

Je viens de réserver un séjour pour moi et ma famille (ma femme et mes 3 enfants). J'ai souscrit à une assurance annulation, en raison notamment de la maladie de mon père. Cette dernière s'est brutalement dégardée ces dernières semaines, et malheureusement les médecins semblent peu optimistes. Selon eux, la fin serait très, très proche? (cancer du pancréas).

Que dois je faire ? Annuler de ma propre iniative ? Demander un certificat médical au professeur qui atteste de la dégradation de la maladie de mon père ? attendre l'inéluctable ? Le voyagiste lui applique, si besoin ses barèmes de ses conditions générales de vente, et laisse le consommateur se retouner vers l'assureur ? (Europ assistance assurance multirisque)

En vous remerciant par avance,

Fx BERTHOMIER

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Annulez au plus tôt avec un certificat médical. Plus vous annulez tôt, plus des frais vous incombant seront réduits.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL