Accident suite à un nid de poule

Publié par

Bonjour,

Hier soir, j'ai percuté un véhicule en stationnement après être passée dans deux nids de poules importants. Il est possible qu'une pièce du train avant de mon véhicule aie cédé - attente expertise -
Les riverains de la rue -en agglomération - sont excédés par la négligence des services de voirie et ont signalé une semaine auparavant les trous béants. les services techniques auraient simplement installé un triangle de signalisation à l'entrée de l'agglomération justifiant ne pouvoir reboucher les trous faute de budget.
Que puis je faire pour obtenir réparations ?

Merci par avance pour les conseils ou réponses apportés.

Publié par
chaber Superviseur

D'après vos dires, suite à réclamation des riverains, les services techinques ont installé un panneau de signalisation. Vous deviez donc aborder cette portion de route en prenant toutes précautions utiles.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains