Accident en stationnement non responsable

Publié par

Bonjour,dimanche 25 mai ,un vehicule venait ,aprés avoir traversé la route emboutir ma voiture qui était stationnée en face de chez moi sur une pelouse bordant un trottoire,vehicules hors d'état (les deux),limitation de vitesse 50 km/h,mon vehicule est projeté à environ 5 m, voila pour les details.
N'étant pas present au moment des faits,mon épouse se charge de prendre les coordonnées du conducteur afin qu'il repasse pour le constat, ce qu'il fit l'aprés midi. Ce" brave "monsieur me sortit un constat sur lequel figurait quelques traits obliques,parallèles,et me dit que c'était un vieux constat qu'il avait dans sa voiture et que les traits c'était quelqu'un qui s'était amusé,bref à mes yeux rien de bien grave,nous remplissons ledit constat,en precisant ma non presence dans mon vehicule stationné,"l'eclatement du pneu" et la perte de controle du vehicule responsable,le nom de la rue ou eu lieu l'accident et les signatures.Quel ne fut pas ma stupeur aprés avoir déposé le constat à ma compagnie(la MACIF)quand on m'appela pour me dire que j'avais les tords partagés étant donné que je n'étais pas stationné dans le parking, depuis ce temps là je ne cesse d'expliquer qu'il n'y a pas de parking dans toute cette rue,que les traits ne precise en rien que c'est un parking car je n'aurai pas accepté un tel constat, j'ai envoyé des photos qui ont été prise par mon fils ou l'on voit mon vehicule a l'endroit ou il a été poussé,des photos de l'emplacement ou était garé mon vehicule car l'herbe est jaunie,de plus les traits sur le schéma sont fait dans le sens inverse de la circulation,donc s'il y avait eu un parking il aurait fallu faire demi tour pour s'y garer,maintenant on me demande une attestation de la mairie stipulant que dans cette rue il n'y a pas de parking, il parrait que dans le code des assurances,quelqu'un qui vient vous emboutir est automatiquement en tord ,pouvez-vous me donner un article qui stipule tout cela et faire la demonstration de leur mauvaise fois.
en vous remerciant tres fortement,cordialement

Publié par

bonjour, la visiblement votre assureur est de très mauvaise foi, par contre avez vous correctement mentionné tout sur votre partie du constat d'accident automobile, je me demande si vous ne vous êtes pas fait avoir par le conducteur responsable des dommages, aviez vous des témoins lors de l'accident, des photos, tous ses éléments pourront vous servir en cas de contestation, par contre je me demande si les erreurs ne viennent pas du constat d'accident automobile, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM