Accident second conducteur

Publié par

Bonjour,

Mon ami (pacser) a eu un accident ce soir avec notre véhicule. (carte grise au deux noms, le sien en premier).

Sur le contrat d'assurance, il est noté que c'est moi le conducteur principal et je viens de m'appercevoir qu'il ne resort pas en second conducteur.

La voiture est assurée par mon assurance.

Mon ami est assuré par un autre organisme d'assurance.

Sachant qu'il est en tort (rentrée à l'arrière du véhicule de devant qui a ralenti après passage feu vert), qui devra payer et aura la franchise etc....

Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

L'assurance du véhicule étant à votre nom, et, si vous êtes garanties pour vos dommages, vous subirez la franchise et le malus.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains