Je souhaite faire de la pub pour d'autre société dans le privée e

Publié par

Bonjour,

je suis une personne handicapee en fauteuil roulant et je souhaiterai faire de la publicite pour les entreprises en me ser vant de mon fauteuil comme support.

Actuellement, je travail à mi-temps dans un hotel.

Ma question est, est-ce que je peut faire de la pub pour une autre société par affichage sur monb fauteuil, sur mon lieu de travail?

Merci de votre réponse Dernière modification : 16/04/2009

Publié par

bonjour c tres possible bon courage et donne l'astuce combien ça rapporte par mois et merci