Echange travaux contre objet

Publié par

je desir effectuer des travaux de peinture ,en echange d'un bateau que je ne peut pas me payer,ai-je le droit? merci

Publié par

Si le montant des travaux est à plus ou moins égale valeur du bateau, oui.
Si vous pouviez contacter le vendeur pour qu'il évite de poser la question : échange objet contre travaux, ai-je le droit ?
histoire d'éviter les doublons.
Merci
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par
Marion2 Modérateur

Si le propriétaire du bateau est d'accord, je ne vois pas de problème.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL