Quelles sont mes droits pour que mon patron refuse un autre poste

Publié par

Bonjour,

Je suis en AT depuis 2 ans et demi j'ai demandé de reprendre mes activités par le biais de la medecine du travail en mi-temps thérapeutiques et mon patron me là refuser.
Il n'a pas de poste à me proposer qu'elles sont mes droits.
Je suis dans l'entreprise depuis 1980 et j'ai 57 ans.
Merci de me répondre

Publié par

Bonsoir "jolamoto"
L'employeur n'est effectivement pas tenu d'accepter un mi-temps thérapeutique.
Tu reste donc en arrêt AT complet.
Tu peux éventuellement contester le refus de l'employeur devant les prud'hommes en soulevant qu'il existe bien des postes dans l'entreprise pouvant te convenir et correspondre à un mi-temps.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Merci d'avoir répondu à mon message.
Malheureusement pour moi il n'y a pas de poste disponible.
Cordialement