Pillule de 3 ième génération

Publié par

bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour déposer une plainte ou rejoindre un groupe suite à une embolie pulmonaire massive mettant en responsabilité ma pilule méliane. merci

Publié par

Bonjour,
Une des questions consiste à savoir quel laboratoire est en cause ? En suite de quoi vous pouvez envisager le dépôt d'une plainte avec constitution de partie civile. De toutes les façons, en droit français, chaque dossier est distinct et examiné, au cas par cas, par les tribunaux.

Demeurant à votre disposition
Cordialement