Maladie professionnelle reconnue par la cpam

Publié par

Bonjour,
j ai été en maladie professionnelle reconnue par la cpam du 27 septembre 2010 au 28 novembre 2010 je souhaiterais savoir si mon patron a le droit de me supprimer une prime du à mon arret
je suis factrice et nous avons droit à une prime de facteur d 'avenir et un complement bi annuel qui est au prorata du temps de travail effectué
les arrets maladie normaux sont déduits mais en maladie professionnelles?
Merci pour votre réponse

Publié par

UN MEDEDIN DE LA SECU MA DIS QU IL ME COUVRER JUSQUA LA FIN DU MOIS LA DOULEUR N AS PAS DIMINUER QUE DOIS JE FAIRE J AI EPUISER MES DROITS DE SECU VERS QUI PUIS JE ME TOURNER