Incapacite ou invalidite

Publié par

bonjour j ai été reconnu par le rsi en incapacite partielle
cependant le medecin qui m'a convoqué m'a bien dit que je serais mis en invalidite totale et definitive ce qu'il a d'ailleurs note sur sa fiche de liaison que j ai en ma possession il m'a meme été dit et note qu un soutien de reconvertion me serais apporté donc cela prouve bien que je ne peut plus faire mon metier de tailleur de pierre
or le rsi ne m'a accordé qu'une invalidite partielle
puis je faire appel , ais je des chances que cela soit modifier

merci de vos reponses

Publié par

bonjour,

Pour débrouiller le tout, il y a maintenant une assistante sociale attachée à la Sécu. vous y verrez plus clair

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir