Facture tres elevée pour une hospitalisation imprevue

Publié par

bonjour
je viens de recevoir une facture de lhopital qui est de 2000€
mais nayant aucun revenus ni activité salarial je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour la payer
pourriez vous me donner des conseils merci beaucoup de maider

Publié par

bonjour,

Et la CPAM ? votre mutuelle ? ou alors l'aide santé ?
Si vous n'avez rien de cela, vous pouvez demander auprès de la CPAM une aide exceptionnelle à la prise en charge partielle ou totale de cette facture.

Sinon, prenez immédiatement contact avec votre service social.

Cordialement,

Publié par

bonjour
actuellement je nai meme pas les moyen de payer une mutuelle donc des que possible jirais a la cpam faire ce que vous mavez dit merci beaucoup de votre aide

Publié par

Contacter une assistante sociale et peut-etre avez vous le droit à la CMU ?