Devis pour prothese dentaire signer peux t on refuser les soins

Publié par

bonjour j ai signer un devis pour une prothèse dentaire suite a une extraction d un bridge donc changement de prothèse avec plus de dent 10 aux total a la place de 7 qui date d environ 2 mois demie il se trouve que j ai changer d avis je souhaiterais ne plus faire les soins faute de financement +1700 euros moins les remboursement il resterait 500 euros de ma poche je précise aussi que les empreinte non pas était effectuer a ce jour pour la nouvelle prothèse peux t on annuler le rendez vous sans que le dentiste me réclame la somme du devis merci d avance

Publié par

bonsoir,

consultez ce lien :

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/documentation/fiches_pratiques/fiches/b14.htm

cordialement