Dépassement d'honoraire pour une opération médicale

Publié par

Suite à intervention, je ne suis pas d'accord avec le dépassement d'honoraire pratiqué par un anesthésiste conventionné mais non inscrit "honoraires libres". Que puis-je faire?
Merci de prendre ma demande en considération

Publié par

bonsoir , l'anesthésiste était tenu de vous informer du dépassement avant l'intervention ! celà a-t-il été fait ? Domi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
En principe, lorsqu'il y a dépassements d'honoraires, le patient en est informé avant l'intervention et à lui de refuser ou non cette intervention.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Quelle synchronisation Laure , on ne pouvait pas mieux faire ! lol Domi

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument Domi, bonne soirée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL