En accident de travail, qui paye les dépassements ?

Publié par

Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 8 juin 2011.
J'ai été opéré récemment et mon médecin m'a prescrit une attelle et des médicaments. Tout cela n'est pas rembourcé par la sécurité sociale.
Le pharmacien, m'a conseillé d'envoyer la facture à mon employeur pour qu'il me rembource.

Peut-il le faire ou doit-il le faire ??

Merci de vos réponses. Dernière modification : 01/10/2011

Publié par

Bonjour

Avez-vous une assurance complémentaire imposée par votre convention collective ou votre employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

L'assurance n'est pas imposée, du coup je ne suis assurée à celle-ci mais une autre.

Publié par

Rebonjour

Voyeze avec votre mutuelle si il n'y a pas une possibilité de remboursement. En cas de refus, voyez avec votre employeur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort