Accident de solarium brulure premier dregre a 90 pour cent du cor

Publié par

voila mon probleme,je me suis rendu a une seance de solarium en precisant bien que c'etait la premiere fois,la demoiselle m'as meme montre comment utilise l'appareil,apres payement je m'alonge sur le solarium qu'elle as choisi jusqu'ici tout vas bien mais le probleme quand je suis sorti de la j'ai commence a sentir des ''picotement'' sur tout le corps,le lendemain matin impossible a bouge,mes jambes rempli d'eau et brule aux premiers dregres sur tout le corps et les jambes quasi aux deuxieme ''cloche d'eau etc...''je me suis rendu tant bien que mal a mon tel en rampant pour appele l'ambulance...hospitalisation avec bagstere etc...a present apres deux semaines je me remet de cette histoire mais il a venu le temps de paye tout cela..hors tres cher le transport etc... ma question est ce que je peut demande une indemnitee afin de rembourse cela? ou dans le refus depose plainte? effectivement j'ai des photos de mon corps assez ''cramé''....je vous remercie de me repondre de ma recherche

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr, déposez plainte et demandez une attestation médicale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je vous remercie de la rapidite de la reponse un grand merci....cela m'aiclair sur ma demarche bonne journee a vous...

Publié par
Marion2 Modérateur

Avant de déposer une plainte, contactez la personne responsable de cet Etablissement, expliquez lui ce qui vous est arrivé et demandez lui de faire une déclaration à son assurance afin d'obtenir un arrangement à l'amiable. Si vous obtenez un refus ou une proposition d'arrangement qui ne vous convient, déposer une plainte.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

ben voila ayant suivi vos conseils je me suis rendu a l'institut,tout est regle a l'amiable je suis sorti de la avec le remboursement des frais occasionnes....je vous remercie sincerement,je vous souhaite une bonne contuniation et encore merci