Week end de ma fille chez ma famille

Publié par

mon ex mari a la garde de notre fille. le week end prochain c'est moi qui doit l'avoir.Cependant je ne peut la prendre à cause d'un déplacement dans mon travail.Est ce que jai le droit de laisser ma fille a mes parents ce week end? même si je n'y serait pas?
Est ce que mon ex mari peut me l'interdire?
Merci de me repondre au plus vite c'est une information essentielle pour moi

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez laisser votre fille à vos parents. Lorsque vous exercez votre droit de visite et d'hébergement, vous n'avez aucun compte à rendre à votre ex-mari.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL