Week end 1er,3ème,5ème pour le droit de visite.

Publié par

J'aimerai savoir quand debute le 1er week end du mois de juin en sachant que le 31 mai et le 1er juin se chevaucher.Je vous en remercie d'avance pour m'éclaircie de ce problème.

Publié par

Bonjour,

Pour répondre à votre question, le premier week end du mois de juin démarre le samedi 7 juin

Le premier week end d'un mois commence le samedi et non le dimanche

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

Merci pour m'avoir répondue à mon problème très rapidement.Je voudrai vous demander un autre conseil,effectivement je suis aller à la police ce samedi car mon ex mari a porté plainte contre moi car je ne voulai pas donner mes enfants car c'étais mon week end mais la police malgré mes explication ils m'ont forcé de lui donner autrement la plainte serai effectué.Par peur de cette plainte et police j'ai donné mes enfants alors que c'est mon week end.Que puis-jefaire contre ce fait.Je vous remercie.

Publié par

Re Bonjour,

Votre ex mari est venu chercher les enfants le samedi 31 mai pensant à un 5ème week end ? ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

oui mais normalement il devait les reprendres le 7 juin qui n'est pas venue les chercher car partie en vacance en grèce.

Publié par

Re Bonjour,

Vous avez eu un jugement de divorce, avec pour votre ex mari, des droits de visite bien précis

Il se doit de respecter le jugement !

Je ne vous conseille absolument PAS d'échanger les weeks end, il est parti en vacances, à lui de prendre ses responsabilités, et de ce fait, le week end se trouve reporté

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

Re Bonjour,

Qu'il porte plainte ou pas, ce n'est pas votre problème, dès l'instant que vous respectez à la lettre le jugement

Ne voulez laisser surtout pas impressionner !

Je vous conseille de faire une photocopie du jugement de divorce ou cas ou vous ne l'auriez pas fait, puis de mettre cette dernière dans un endroit précieux !

Bon courage

ly31